Un goûter gourmand

Publié le par Sophie

 

A chacun son gâteau!

100 1944

 

Les serviettes ont servi d'inspiration.

100 1945

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à sortir moules, farine sucre, oeufs... afin que les assiettes ne restent pas tristement vides

100 1946

Publié dans Assiettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je viens de faire mon petit tour, de bien jolis modèles ! Bienvenue dans la communauté Arts de la table, et bonne continuation, bonnes créations !<br />
Répondre
F
<br /> Les voilà, les premières photos......bien appétissantes!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Douce soirêe.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Si je passe commande pour un service Alfa Romeo, tu sais faire? Du style, un beau coupé Bertone au fond du plat. Je sais que c'est une demande de mec, mais ca serait cool. Au fur et a mesure que<br /> tu sers les spagettis, tu decouvres les jantes alus, puis le retro et enfin le pot 2 en 1. Bravo pour ce nouveau blog. <br />
Répondre
A
<br />  En voilà déjà un pour remplir ces jolies assiettes!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Mais je voudrais la recette!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam!
Répondre
S
<br /> <br /> Gourmande! Avec les yeux seulement...<br /> <br /> <br /> <br />